Les avantages des aspirateurs traîneaux Bissell

Vous essayez de choisir entre un aspirateur vertical et un aspirateur traîneau ? Bien que la décision puisse se résumer à une préférence personnelle, les aspirateurs traîneaux présentent quelques avantages uniques dont il faut tenir compte.

Avant d’examiner les avantages et les inconvénients de ces deux types d’aspirateurs, il est utile de comprendre les caractéristiques de conception qui les distinguent. Les aspirateurs verticaux sont les plus populaires et les plus traditionnels. Sur ces machines, la tête d’aspiration et le moteur sont dans la même unité, et l’opérateur la pousse devant lui. Les aspirateurs traîneaux, en revanche, sont dotés d’un embout de nettoyage au bout d’une baguette. Cet équipement est relié à l’aspirateur par un tuyau. Le bidon abrite les sacs à poussière, le filtre et le moteur, et des roues permettent à l’opérateur de traîner la machine.

Voir ici comment choisir un aspirateur traineau.

Les aspirateurs traîneaux, comme le BGC3000, le BGCOMP 9H et le BGC2000, sont généralement plus puissants que les aspirateurs verticaux car la taille du moteur n’est pas limitée. Ils peuvent également permettre un nettoyage plus rapide et plus facile en raison de leur meilleur débit et de leur meilleure aspiration, notamment sur les sols nus. Les machines ont tendance à être plus faciles à transporter grâce à leur conception légère, et elles offrent une grande maniabilité. Le tuyau permet de nettoyer facilement des zones telles que les escaliers, le dessous des meubles et les zones en hauteur comme les stores, les rideaux et les tissus d’ameublement. Dans les endroits exigus, ils sont idéaux car vous pouvez nettoyer en déplaçant simplement le tube au lieu de la machine entière.

La conception de l’aspirateur traîneau offre également une bonne isolation acoustique, ce qui en fait une option plus silencieuse pour les établissements tels que les hôpitaux et les écoles.

Les aspirateurs traîneaux sont une option de nettoyage polyvalente en raison de la variété d’outils qui peuvent augmenter leur efficacité – y compris les brosses pour tissus d’ameublement, les buses de crevasses et même les brosses mécanisées. Ces outils peuvent être placés directement sur le tube ou sur l’aspirateur traîneau.

Le BGCOMP9H, par exemple, est doté d’un outil combiné pour le sol qui permet à l’utilisateur de contrôler la hauteur de la brosse tout en nettoyant différents types de sols. Les autres outils de nettoyage embarqués comprennent une brosse à épousseter, un outil pour meubles rembourrés, un suceur plat, un manche télescopique en métal et un outil combiné pour le sol. Cela fait du BGCOM9H un appareil de nettoyage polyvalent, parfait pour de nombreux environnements, notamment les établissements de santé, les salons, les salons de coiffure, les spas, les cafés, les écoles, les hôtels et les restaurants.

Lire aussi : Aspirateur classique ou aspirateur de table : lequel choisir ?/ Avantages de l’achat d’un aspirateur à cendres/Quel est le meilleur aspirateur sans sac sur le marché ?

consang