Comment acheter un jacuzzi gonflable qui plaira à toute la famille ?

Les jacuzzis sont amusants, mais ils permettent également de libérer le stress et de masser les muscles pour une séance thérapeutique.

J’adore notre piscine, et nos enfants aussi. Mais si elle n’était pas venue avec la maison, je ne suis pas sûr que j’en aurais installé une. C’est coûteux à chauffer en hiver et c’est une corvée à entretenir toute l’année. Une option plus économique et thérapeutique pourrait être un jacuzzi.

Les spas sont presque synonymes de fêtes et de voyages dans le temps, mais de plus en plus de personnes y investissent pour se détendre et se relaxer, gérer les douleurs musculaires et passer du temps avec leurs amis et leur famille.

 

La plus grande différence entre les spas est leur portabilité ( voir ici des tests et avis sur les jacuzzis gonflables). Les unités portables se trouvent au-dessus du sol et sont fabriquées en fibre de verre, en polyéthylène ou en acrylique. Les spas enterrés sont construits dans un patio ou un paysage à partir de matériaux tels que la pierre, le béton ou le carrelage, et vous devez y descendre.

Les versions portables sont plus populaires en raison de leur coût global moins élevé et de leur processus d’installation plus facile (pas de permis de construire). Nombre d’entre elles offrent des sièges plus ergonomiques que ceux d’un spa enterré, ainsi que des possibilités d’hydrothérapie grâce à des jets placés à des endroits stratégiques. Bullfrog Spas, par exemple, propose 18 Jetpaks différents pour ses séries A et R de spas, ce qui vous permet de cibler précisément la zone dont vous avez besoin. Ces Jetpaks sont également interchangeables, ce qui vous permet de les changer et d’expérimenter diverses combinaisons, ce qui n’est pas possible avec un spa creusé.

Les spas creusés ont leurs avantages. Ils sont généralement plus durables et, lorsqu’ils sont construits correctement, ils s’intègrent parfaitement à votre piscine ou à votre aménagement paysager.

Emplacement du spa

L’emplacement de votre spa portable, ainsi que l’utilisation que vous souhaitez en faire, déterminent la taille du spa dont vous avez besoin.

La plupart des spas carrés mesurent entre 1,5 et 2,5 mètres de long, mais vous devez également vérifier l’espace environnant dont vous pourriez avoir besoin pour installer une couverture, des marches ou des équipements. Je vous suggère d’opter pour un hot tub légèrement plus grand que ce dont vous pensez avoir besoin. On ne sait jamais quand des invités de dernière minute peuvent se joindre à la fête, ou si vous vous rendez compte que vous avez besoin d’un peu plus d’espace personnel.

Les spas nécessitent une surface plane, de niveau et structurellement solide. Cette surface peut être une dalle de béton, des pavés, de la brique, de la pierre concassée ou une terrasse renforcée. L’important est que la surface soit plane au départ et le reste, quel que soit le poids du spa.

Lire aussi : Les détails à connaître pour choisir une longue vue/Quelle est la production moyenne d’une machine à glaçons ? /Quel est le meilleur aspirateur sans sac sur le marché ?

consang