Outils de cuisine : les bonnes affaires de 2021

En ce moment, le monde de la technologie est en totale fusion avec celui de la cuisine. Cette année, on remarque toute sorte de gadget de cuisine dans des sites internet ou dans les magasins. Dans cet article, nous allons vous présenter quelques outils de cuisine tout nouveaux tout beaux avec lesquels vous ferez de bonnes affaires.

Le batteur mixeur

Le batteur mixeur, aussi dénommé mixeur batteur, est un appareil pratique et facile d’utilisation. Comme son nom l’indique, vous pouvez vous en servir comme batteur et comme mixeur ; tout cela, regroupé en un seul appareil. De ce fait, cet outil à double fonctionnalité vous permet de réaliser un bon nombre de préparations. Le batteur dispose de deux fentes pour accrocher le fouet et le crochet et il est également possible d’y insérer un embout de mixeur. Cliquez ici pour tout savoir pour utiliser les accessoires : fouet, feuille, et crochet. Selon le modèle de batteur électrique, l’accordement des embouts au batteur se fait à l’aide d’un système d’hélices. Les meilleures marques sont décryptées sur ce site web.

Le robot batteur mixeur hachoir

À première vue, cet appareil a l’air d’un batteur électrique avec bol. Mais ce qui rend cet outil authentique est sa polyvalence par rapport aux préparations que l’on peut faire avec. Il est parfaitement possible de battre des œufs avec le robot pâtissier, mais il sert également de hachoir. Comme la centrifugeuse, ce genre d’appareil de cuisine est très pratique, car il dispose d’un bras mobile. Il s’apparente un peu au presse-purée électrique. Cependant, il est possible que le robot batteur mixeur hachoir soit un peu encombrant. Mais il reste un appareil très confortable à utiliser et c’est un must-have pour les amateurs de cuisines.

robot mixeur hachoir

Le batteur mixeur plongeant

Il possède les mêmes fonctionnalités que le batteur mixeur, mais la différence se situe au niveau de la forme et de la praticité ; il est un peu plus allongé. C’est un appareil ultra simple et pratique à utiliser dû au fait qu’il est adaptable à toutes sortes de récipients. On peut dire qu’il fait parti de l’un des outils les plus ergonomiques existants sur le marché actuel. Le batteur mixeur plongeant après avoir été utilisé pour une recette, réduit considérablement la vaisselle. Il n’utilise qu’un seul embout qui va être installé au pied du mixeur.

2feuilles