Top 5 des bureaux assis debout pour gamer

Après plusieurs heures de travail, il est tout à fait normal de se détendre afin de bien se récupérer. Pour occuper ce temps de distraction, certains choisissent de s’adonner aux jeux vidéo tels que la PlayStation. Et dans la plupart des cas, les concernés reste assis pour jouer, ce qui s’avère dangereux pour la santé. Afin d’éviter ces conséquences, il est conseillé de rester debout pendant ces moments de détentes. À cet effet, un bureau assis debout bien adapté est disponible. Dans cet article, découvrez les cinq meilleurs modèles de ce bureau.

RGB-Eureka Ergonomic Z1s

RGB-Eureka Ergonomic Z1s

D’une longueur de 61 cm et d’une largeur de 113 cm, le plateau de ce bureau pour gamer est conçu en fibre de carbone. Par contre, la structure des pieds est fabriquée en métal. Ces matériaux procurent une originalité et une solidité absolue à ce bureau assis debout. Vous ne devez donc pas vous soucier de sa stabilité et de sa longévité. De plus, il vous offre un cadre parfait pour bien profiter de vos séances de jeux. Il est doté d’un port gobelet, un support pour les manettes, un tapis souris ou encore d’un port casque. Mieux, il vous offre un éclairage LED pendant la nuit afin de rendre votre moment enrichissant. Tout cela pour un coût de 230 €.

Arozzi Arena

Arozzi Arena

Il s’agit d’un bureau assis debout pour gamer ultramoderne. Avec une hauteur considérable et une plateforme bien large, ce bureau vous offre un grand espace pour vos séances de jeux. Sa surface est dotée d’un revêtement en tapis de souris changeable. Ce tapis est facile à laver. D’ailleurs, il est résistant à l’eau. Pour son réglage en hauteur, vous disposez d’un système électrique très simple à manier. De plus, avec son matériau de fabrication, sa capacité de charge est bien élevée. En effet, ce bureau est doté d’une structure conçue en métal, ce qui lui permet de supporter un poids de 80 kg – lire aussi : Quelle chaise de bureau pour le dos ?

Flexispot gaming desk

Flexispot gaming desk

Flexispot gaming desk est doté d’un poids de 24 kg. Grâce à ce poids, il peut tenir une charge de 125 kg. Avec cette capacité, vous pouvez installer tous vos instruments de jeux. C’est un bureau réglable en hauteur. Il possède une taille de 125 cm que vous pouvez réduire jusqu’à 62 cm. De même, son plateau est bien spacieux. Ce dernier vous offre une longueur de 140 cm et une largeur de 70 cm. Par ailleurs, pour vous satisfaire, il est équipé de deux moteurs repartis un à un dans chaque pied. Ces deux moteurs permettent d’équilibrer la charge – à savoir : Les jeux vidéo sont-ils bons pour le cerveau ?

Trust Gaming GXT 711

Trust Gaming GXT 711

Pour vous qui envisager, faute de moyens, de vous procurer un bureau assis debout pour gamer pas cher, mais performant, le modèle Trust Gaming GXT 711 est la solution. Doté des pieds en acier et d’un plateau en bois, ce modèle n’a rien de moins que les autres modèles plus performants en matière de solidité. Mieux, il est également réglable en hauteur – pour approfondir, voir ce site comparatif.

E-BLUE EGT003

E-BLUE EGT003

Contrairement à Trust Gaming GXT 711, le bureau assis debout pour gamer E-BLUE EGT003 est un modèle « bling bling » bien convoité par les adeptes de luxe. Équipé de deux pieds en acier, ce bureau est doté de 4 niveaux de réglages en hauteur. Il met à votre disposition assez d’espace pour l’installation de vos matériels.

Johann