Notre liste des 4 sièges auto à privilégier en 2021

Si vous allez bientôt être parents, vous devez penser à acheter un siège auto pour votre tout petit. Pour aller faire les courses ou pour un voyage, vous en avez besoin pour l’attacher en toute sécurité à l’arrière de votre voiture. Il existe plusieurs types de sièges auto, mais dans cet article, nous vous proposons les quatre meilleurs sièges auto du moment.

MyCarsit Animal 040N05

Faisant partie du groupe 0/1/2, ce modèle est destiné aux nouveau-nés jusqu’à ce qu’ils atteignent 25 kg. C’est un modèle évolutif dont le principal atout est son excellent rapport qualité/prix. En effet, en plus d’être complet, il n’est vraiment pas cher. Ce produit est noté 8,5 sur 10 par le comparatif www.siege-auto.biz. Le siège auto MyCarsit est très confortable et bien sûr, il répond aux normes européennes, ainsi, la sécurité de votre bébé est garantie.

Mycarsit Animal

Young Sport de Recaro

Ce siège auto est également un modèle évolutif. De plus, il fait partie du groupe 1/2/3, ce qui vous permet d’en bénéficier dès les 9 mois de votre bébé jusqu’à ses 12 ans. C’est un modèle à système Isofix conçu pour sécuriser votre bébé au maximum. Le modèle Young sport de Recaro est inclinable et absorbe parfaitement les chocs ; il est aussi facile à installer.

Recaro Young Sport

RodiFix AirProtect

Ce modèle est du groupe 2/3, il est destiné aux enfants de 3,5 ans à 12 ans. C’est aussi un modèle Isofix, donc très sécuritaire. Il garantit une parfaite protection de la tête de votre enfant puisqu’il est doté de coussins Air Protect qui agissent comme de véritables airbags. Le siège auto Rodfix AirProtect est inclinable et réglable en hauteur ; il sera aussi confortable pour votre enfant.

Il existe aussi des chaises hautes pour bébé à utiliser chez vous.

Cybex Pallas 2-Fix

Si vous êtes à la recherche d’un siège auto haut de gamme, ce modèle sera parfait pour vous. Le siège auto Cybex fonctionne avec ou sans Isofix. Il est équipé d’un système de retenue à bouclier, ce qui vous garantit une sécurité optimale pour votre enfant de ses 9 mois à ses 12 ans. Avec son beau design, c’est un modèle inclinable, confortable et surtout d’une excellente qualité.

Voir des modèles de baignoires pour bébé

2feuilles