Quelles sont les différences entre les différents Babycook’s disponibles ?

Babycook est un appareil de comptoir compact, unique en son genre et breveté, qui fait office de cuiseur vapeur, de mixeur, de réchauffeur et de dégivreur pour préparer des repas frais et sains pour bébé. Il commence par cuire à la vapeur les légumes, les fruits et les viandes en moins de 15 minutes, tout en préservant leurs vitamines et leurs saveurs. Il les réduit ensuite en purée ou les mixe pour obtenir la consistance souhaitée. Les parents peuvent également l’utiliser pour réchauffer ou décongeler rapidement des aliments précuits. La famille Babycook se compose de : Babycook Original, Babycook Solo, Babycook Duo et Babycook Neo. Vous trouverez ci-dessous un guide rapide sur les différences entre ces appareils.

Le Babycook Solo est notre modèle Original mis à jour. Voici les avantages du Babycook Solo, par rapport au modèle Original :

– Utilisation d’une seule main

– Utilisation plus facile des boutons rétro-éclairés

– Plus grande capacité de 1100ml comparé aux 800ml de l’Original

– Minuterie avec alerte sonore

– Réservoir d’eau en acier inoxydable

– Marquage de la graduation de la cuvette

– Encombrement réduit, s’adapte au mur

– Voyant de rappel de détartrage

Babycook Duo est une version double du Solo et a une capacité de 2 x 1100ml, permettant de cuire à la vapeur des deux côtés de la machine simultanément.

Babycook Neo possède toutes les mêmes caractéristiques que le modèle Solo, mais sa capacité est de 1250 ml et sa lame Sabatier Diamante de haute qualité. Il est également respectueux de l’environnement avec un bol en verre de longue durée.

Lire aussi :Les avantages d’un autocuiseur / Les marques en vogue d’une centrifugeuse/Où trouver un robot pâtissier pas cher ?

consang