Quel est le meilleur aspirateur sans sac sur le marché ?

De nombreux modèles d’aspirateurs sans sac sont présentés sur le marché. L’achat de cet équipement ménager nécessite la vérification de ses différentes caractéristiques. L’aspirateur sans sac Bosch-Serie 2 BGC05AAA1 se distingue pour sa capacité à nettoyer à la fois le sol, les meubles et les encadrements des fenêtres. Le produit comprend aussi un système de filtre qui préserve la qualité de l’air sain durant le nettoyage.

Caractéristiques de l’aspirateur sans sac

 

L’aspirateur sans sac Bosch-Serie 2 BGC05AAA1 est l’allié idéal pour un nettoyage rapide de votre maison. Le matériel est facile à déplacer. Il comporte un système de roues multidirectionnelles pour vous assister lors des activités ménagères. Le produit peut être utilisé pour nettoyer une grande surface. Son cordon mesure 9 mètres. Vous n’êtes pas obligés d’ajouter une rallonge à l’appareil. Par contre, la capacité du bac est limitée à 1,5 litres. Mais, le sac est facile à vider. Son système d’ouverture est simple à actionner.

D’une dimension de 31,4×26,8×38,1 cm, l’aspirateur sans sac est facile à ranger. Il n’occupe pas beaucoup d’espaces. De plus, ce produit est livré avec des accessoires comme le suceur de radiateur et d’ameublement ainsi que le tube télescopique à crémaillère.

Un autre super aspirateur sans sac de la marque Bosch, c’est ici.

Spécificité technique de l’aspirateur sans sac

 

D’une puissance de 700 Watts, l’aspirateur sans sac Bosch-Serie 2 BGC05AAA1 offre une bonne capacité d’aspiration. Muni de la technologie moteur HiSpin à pales aérodynamiques et à flux d’air, le produit absorbe rapidement les saletés en consommant le moins d’énergie. Grâce à cette technologie, le matériel peut même enlever les saletés sur les sols durs.

Ce produit ne se limite pas seulement à nettoyer votre maison. Le fabricant s’est également intéressé à votre bien-être. Il comprend un système de filtration performant qui sépare la poussière de l’air pour que vous bénéficiez d’un air sain. Grâce au système Cleann’n de Bosch, le produit absorbe les particules les plus fines pour le bien-être des personnes allergiques.

 

L’aspirateur sans sac Bosch-Serie 2 BGC05AAA1 se distingue en tant que produit 2 en 1. Le matériel ne se limite pas à nettoyer les sols. Il peut également enlever les saletés sur les joints, les fissures et les encadrements des fenêtres. Cet équipement comprend une buse de rembourrage pour nettoyer les meubles et les rideaux. Par contre, cet aspirateur sans sac est un peu bruyant. Le produit dispose d’un niveau sonore de 78 dB.

Lire aussi : Une utilisation optimale de l’aspirateur feuilles/Informations et conseils sur la ponceuse à bande / Pourquoi avoir une clé à chocs ?

consang