Les meilleurs appareils à raclette électriques du moment

Une raclette fut toujours un régal en hiver, mais cela demande un équipement de qualité. Pour éviter tout risque de contrariété, il faut choisir le bon modèle. Nous avons établi pour vous le top des meilleurs appareils à raclette sur le marché.

L’appareil à raclette Moulinex RE160811

Cet appareil à raclette de 850 W vous accorde des recettes conviviales en famille. Il possède 6 poêlons avec des manches en thermoplastique pour le confort d’usage. Ses pieds antidérapants procurent une meilleure stabilité sur la table.

Ce Moulinex RE160811 alloue une cuisson de qualité des accompagnements. Grâce à sa forme ergonomique, c’est facile de le déplacer autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la maison.

Pour mettre en marche la machine, il suffit de presser le bouton marche/arrêt avec indicateur lumineux. Le revêtement antiadhésif facilite son entretien. C’est un produit à bon rapport qualité – prix.

Maintenant de plus en plus d’appareils à raclette s’innovent comme l’appareil à raclette en demi lune.

L’appareil à raclette Tristar RA-2949

C’est un appareil à raclette pratique et compact. Il est doté d’une puissance de 500 W et de 4 coupelles pour délecter des moments conviviaux autour de votre plat préféré.

Cet outil de cuisson comprend un grill en métal destiné à cuire les viandes, les poissons et les légumes. Léger, il se révèle facile à transporter et à ranger même pour en camping et en soirée extérieure.

Ce modèle intègre un interrupteur ON/OFF avec un témoin lumineux indiquant le niveau de température idéal. De surcroît, il est facile à entretenir de par son revêtement antiadhésif.

Le Tefal RE138O12

Esthétique et moderne, le Tefal RE138O12 vous propose une puissance de 1 050 W, 8 poêlons, une plaque pour les grillades et une plaque gril-crêpier de 4 empreintes. Le socle et la manche des coupelles sont en thermoplastique pour assurer la sécurité.

Grâce au dispositif antiadhésif des poêlons et des plaques, le fromage et les aliments ne collent pas en cuisson. Cet appareil à raclette peut passer directement au lave-vaisselle sans besoin d’un entretien supplémentaire.

Le matériel de cuisson comporte un indicateur de chauffe Thermo-Spot®. Léger, il vous offre la possibilité de le transporter sans peine, quel que soit l’endroit souhaité.

A présent, il vous reste de choisir l’appareil à raclette qui vous convient le mieux à partir de ce comparatif.

Lire aussi :Quels sont les différents types de bouilloire ? /Comment se servir d’un robot cuiseur ? / Friteuse classique ou sans huile : mes explications

consang