Les boucles parfaites avec Babyliss Curl Secret

On a plusieurs marques qui nous offrent une aisance à chaque boucle que vous faites, mais Babyliss est la meilleure pour le fer à boucler, surtout sur le côté rapport qualité prix. C’est pour cela que cette marque reste dans le top de vente.

Pourquoi choisir ce fer à boucler Babyliss ?

Vous allez dire que vous en avez marre des fers à boucler, mais essayez de suivre les conseils suivants et vous verrez que c’est magique. Quand on découvre la boite de Babyliss, on est tout de suite amoureuse des cheveux de la dame de la photo, même en noir et blanc, elle est belle. Et puis en lisant les informations sur l’emballage, c’est un super appareil qui nous offre tout. Il se distingue également par des températures au choix pour ne pas abîmer vos cheveux. À noter que Babyliss nous offre un guide d’utilisation.

Source : ici

Passons au test de ce fer à boucle

On lave les cheveux et on les sèche bien, l’idéal est de les sécher avec une brosse chauffante, qui démêle et lisse un peu les cheveux. Ce sera le lendemain matin que vous allez les boucler, et avant, mettez le produit de protection de chaleur. Avec cet appareil, vous avez le mode de réglage sous deux températures, le 210 et le 230 °C. Vous choisissez selon la qualité de vos cheveux. Vous devrez également choisir le genre de boucles à faire, des grosses, des frisés ou du wavy et d’autres. Essayez déjà si tout fonctionne bien. Alors, branchez le fer, réglez la température et le mode de boucles, tout ceci s’affiche sur l’écran, et fermez le clapet pour entendre le bruit. Une fois que le bouton rouge ne clignote plus, l’appareil est prêt. Regardez sur la tête de cet appareil, il a la partie qui s’allume se tourne vers vous. Prenez la mèche et pincez-la dans la bouche du fer, attendez le travail, et il s’arrête tout seul, et vous lance un bip pour vous prévenir que c’est fini. Vous lâchez la mèche et voilà, votre boucle sera parfaite. Vous passez ensuite à la prochaine mèche et ainsi de suite.

Enfin, le travail final est de passer les doigts à travers les boucles pour les détendre, et mettez une laque pour les garder plus longtemps.

Lire aussi :Machine thé : les options /Comment nettoyer un décapeur thermique ? /Pourquoi utiliser un chauffe biberon ?

consang