Les marques les plus populaires de lecteur Blu-ray

Le lecteur Blu-ray est un dispositif qui sert à lire les formats de disques Blu-ray standard, les Blu-ray UHD ainsi que les DVD. Il se démarque par sa qualité d’image inégalable pour garantir à tous les spectateurs une expérience d’un réalisme étonnant. Voici quelques-unes des marques les plus réputées qui se lancent actuellement dans cette voie.

Samsung : pour transformer votre salon en salle de cinéma

Le groupe coréen Samsung est déjà reconnu dans différents domaines de la haute technologie en fabricant des télévisions, des téléphones ou encore des tablettes. Une de ses filiales Samsung Electronics s’est insérée dans la conception de lecteurs comme les lecteurs Blu-ray, qui sont devenus très appréciés sur le marché. Grâce à ses techniques haut de gamme et ses performances en matière d’innovation, ce leader mondial de l’industrie du High-tech vous permet de vivre une véritable expérience cinéma sans bouger de chez vous.

Sony Corporation : la véritable émotion cinéma à domicile

Le géant japonais en production de matériels électroniques Sony Corporation est également réputé dans la fabrication de lecteur Blu-ray, le plus performant du marché. Il conçoit même ce format de disque. Pour ne pas se laisser devancer par ses concurrents, la marque a lancé ses modèles. Le Sony UBP-X800 est son premier lecteur Blu-ray UHD 4K, un allié de taille d’un téléviseur UHD 4K pour profiter pleinement de la résolution et de la qualité d’image 4 fois supérieures à celles d’un Blu-ray HD. Le fabricant nippon n’a jamais ménagé ses efforts pour offrir à ses clients les meilleurs produits.

Philips : le géant de la technologie

Cette société de technologie néerlandaise figure également parmi les marques les plus populaires dans le domaine de l’électronique. Elle est très reconnue dans la fabrication de produits électroménagers, d’équipements médicaux, d’équipements audiovisuels, etc. Elle fait partie aussi des grands concepteurs de lecteurs, y compris les fameux lecteurs Blu-ray permettant de lire des formats de disque HD. Philips souhaite de rendre la vie meilleure en produisant ces appareils de haute qualité, qui ont un immense succès sur le plan international. Elle a même l’avantage par rapport aux autres fabricants de ses initiatives respectueuses de l’environnement.

 

Pour conclure, cet article a pu vous faire connaître quelques géants de la fabrication des lecteurs Blu-ray. La concurrence est rude, chacun d’eux s’efforce de chercher de l’innovation pour satisfaire les clients.

Lire : En quoi le son d’une platine vinyle est différent ?/ Où trouver un Robot cuiseur pas cher ?

consang