Les principales marques de bracelet d’activité : tour d’horizon

En général, la meilleure marque de bracelet d’activité et le plus connu par tout le monde est le Fitbit Charge 3. N’étant pas le seul sur le marché, les marques Samsung, Apple ou Garmin sont aussi des références en la matière.

La marque Fitbit

Ce label est la référence dans le domaine des montres et bracelets connectés ou intelligents, notamment avec la gamme Fitbit Charge 2 dont l’Avis et Test est à consulter ici. Les gadgets intelligents de cette entreprise sont tous dotés d’une autonomie de batterie exceptionnelle et d’un design fin et élégant; et bien entendu des fonctionnalités en accord avec vos besoins.
La raison pour laquelle Fitbit est en tête sur le marché des montres et bracelets intelligents est qu’elle continue à améliorer ses gadgets en ajoutant régulièrement des fonctions de smartwatch et en rationalisant le design.

La marque Samsung

Mis à part le monde de la téléphonie, Samsung innove dans le domaine des montres et bracelets connectés. Ces derniers conviennent à tous types d’utilisateurs et surtout les adeptes de la technologie Android. La particularité des gadgets intelligents de la firme est qu’ils sont confortables et dotés d’un affichage vif pour un suivi fiable de la forme physique comme un interphone vidéo.

Un montre connecté apple avec un iphone

La marque Apple

La marque commence à se faire connaître avec ses montres connectées et ses trackers d’activités physiques. Réservés uniquement aux utilisateurs iOS, les gadgets intelligents Apple coûtent plus chers que les autres sur le marché. Cette différence de prix s’explique surtout par le fait d’une intervention abondante de développeurs. Les bracelets comme les montres englobent les caractéristiques et la mode en un seul appareil. La batterie offre une autonomie pouvant résister toute la journée et les fonctionnalités qui sont difficiles à trouver sur tout appareil concurrent.

La marque Garmin

Comparée aux autres entreprises œuvrant dans les gadgets intelligents, la marque Garmin a aussi sa gamme à elle. Étant la référence en termes de trackers d’activités physique, elle se spécialise plutôt dans les bracelets connectés pour le sommeil. Ses produits sont par conséquent destinés aux personnes qui veulent suivre ou qui cherchent à suivre la qualité et la durée de leur sommeil.

2feuilles