Que penser des trotteurs bébés ?

Ceci n’est pas un discours philosophique ni une école des parents, mais juste une manière de penser plus objective et ouverte sur toutes les lignes. Nous allons parler des trotteurs bébés qui deviennent un sujet polémique. Les trotteurs bébés sont utiles ou pas, la réponse est oui.

Que représente ce trotteur bébé pour lui ?

La réponse est simple, ce trotteur bébé est comme votre voiture. Avez-vous besoin de votre voiture ou votre vélo ou votre moto pour se déplacer, oui, et bien lui aussi, il a besoin de se déplacer tout seul, de découvrir ses entourages tout seul et pas toujours dans les bras de maman. Il a besoin de faire les choses à sa manière comme vous, de s’habiller comme il veut, comme vous. Pour les parents, c’est une découverte de voir son bébé sourire et s’éclater quand il se met à jouer de la musique ou à faire des voix bizarres. Tout compte fait, vous avez besoin de relax et bébé a besoin de son intimité. Le grand problème, c’est que nous, les parents, commettons beaucoup d’inattention avec bébé. Voici quelques conseils pour avoir un bébé toujours joyeux et dynamique.

Source

Le danger de trotteur bébé

N’utilisez pas ce trotteur bébé avant son neuvième mois, même si l’écriteau est de 6 mois. N’utilisez plus ce trotteur quand il a l’âge d’aller à l’école, c’est-à-dire à trois ans. Trouvez un grand espace avec un sol plat et sans se rapprocher de l’escalier pour bébé et son trotteur. Et n’utilisez ce trotteur que deux ou trois fois par semaine, et pour juste trente minute par jour. Vous savez qu’il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire avec bébé, même si le trotteur dispose différentes sortes d’amusements, mieux vaut alterner les activités de bébé. Emmenez bébé au marché avec vous, laissez-le dans son parc pendant que vous préparez son dîner, recruter une nounou si vous travaillez à l’extérieur de la maison et ranger ce trotteur loin des yeux de la nounou.

Vous pouvez utiliser ce trotteur juste pour le week-end, et il faut que vous sachiez que jusqu’à ce que bébé aille à l’école, les parents doivent toujours être attentifs avec bébé et avoir la passion de jouer avec lui ne serait-ce qu’une heure par jour.

Voir : Les positions possibles avec un coussin d’allaitement

consang