Pourquoi j’adore beaucoup les nounours géants ?

Dans mon enfance, j’ai très tôt été habitué aux peluches géantes. Les vidéos prises de moi depuis le premier jour de ma naissance montrent qu’elles étaient bien présentes dans ma chambre. Il en était de même pour toutes les autres pièces de la maison. En grandissant, j’ai pu me défaire d’elles, mais, depuis que j’ai accouché, les bonnes habitudes sont revenues.

Je n’ai pas pu y résister, lors des courses pour l’arrivée de bébé. Je voulais l’y habituer aussi et, j’en ai acheté une pour moi-même en passant. Finalement, j’adore les nounours géants, mais pourquoi ? Pourquoi je les aime autant ?

La meilleure peluche géante à découvrir

Pourquoi aimez-vous autant les nounours géants ?

J’adore les nounours géants.

D’une part parce que mes parents m’en ont donné l’habitude très tôt. Si je m’en rappelle, j’en avais au moins 2 dans ma chambre. Il y en avait une au salon, un crocodile géant. Dans la chambre des parents se trouvait une baleine géante. Cependant, je préférais celles qui se trouvaient dans ma chambre : un ours géant et un tigre géant. Je les aimais beaucoup plus que celles qui se trouvaient dans la salle de séjour et dans la chambre de mes parents.

D’autre part, ces animaux en fourrure m’ont beaucoup aidé à supporter l’absence de mon père. Général de l’armée, il lui arrivait de faire des mois hors du pays ; maman me comblait d’amour et mes nounours faisaient le reste. Je pouvais les serrer contre moi en pensant à mon père, et cela me réconfortait beaucoup.

Vidéo à voir

C’est la raison pour laquelle vous les avez aussi adoptés pour votre premier enfant ?

Oui, c’est la raison. Je le ferai également pour ses petits frères et petites sœurs. Ils ont certes leur papa à leurs côtés, mais un nounours géant est toujours plus amusant. Ils n’en verront pas le côté apport affectif comme moi, il y a une vingtaine d’années, mais ils pourront au moins bien s’amuser.

De plus, j’ai remarqué une nette amélioration dans la fabrication des nounours. Il y a 20 ans, leur texture n’était pas aussi douce. Les concepteurs à mon avis, se sont beaucoup plus investis dans la qualité de la texture. Ils ont également pris en compte la santé des enfants. Les nounours géants sont hypoallergéniques car, de plus en plus d’enfants souffrent d’allergie.

J’aime aussi le design actuel de ces peluches géantes. Elles sont plus soignées et plus élégantes. Elles sont plus belles et ce ne sont pas les enfants qui diront le contraire, ils les adorent aussi. Par ailleurs, leur taille est proportionnelle à leur poids. Il est vrai que 2 kilos ne sont pas aisés à transporter pour un enfant. Cependant, qui pourrait imaginer qu’avec une telle hauteur, un nounours géant ne pèse que 2 kilos ?

Dossier enfant : Pourquoi utiliser un chauffe biberon ?

Avez-vous un plus sur une peluche géante à ajouter ?

Les nounours géants, moi je les adore. Je suis certaine que mon enfant les adorera aussi. Tous les enfants aiment les nounours géants. J’exhorte donc les futurs parents à les inclure dans la liste des effets pour bébé. Il en sera plus que ravi.

consang