Quelle marque de babyphone choisir ?

Le babyphone est officiellement le nom de la radio de bébé. L’animatrice est toujours maman et elle sait chanter, et raconter plein d’histoire. Mais babyphone est également le téléphone de bébé, car de l’autre pièce, maman entend les cris et les pleurnicheries de bébé pour lui dire que bébé a faim, il est mouillé ou il a juste envie d’embêter maman.

Babyphone est indispensable pour bébé

On est tous stressé dans notre travail ainsi que le rythme de la vie quotidienne. Et c’est vrai que de nombreuses fois, nous avons envie de nous détendre un peu. Le pire est que même le bruit d’une mouche peut réveiller bébé. Le babyphone est à la fois l’émetteur et le récepteur de bébé, deux appareils dont l’autre est installé dans sa chambre et l’autre bout se balade avec maman. Il existe différents types de babyphone dont vous pouvez choisir celui qui vous satisfait. Tout dépend dans quelle circonstance bébé vivra parce que peut-être que vous avez installé sa chambre à l’étage, dans ce cas, le mieux est d’adopter un babyphone avec une caméra pour entendre et surveiller le bébé en même temps.

Voir : Mes conseils d’achats pour choisir sa poubelle à couches 

Les modèles les plus vendus sur le marché

Le plus simple babyphone est celui qui est comme le Talkie-Walkie. Pour ce modèle, « Babymoov » présente une gamme parfaite avec un design très classe. En plus, son prix ne dépasse pas de 50 euros. Ensuite, nous avons le babyphone qui dispose un fonctionnement caméra. C’est vous qui tient l’autre pièce avec son écran LCD. « Philips » fait des merveilles pour cette gamme sous son modèle « Avent » avec une bonne qualité de vidéo et d’image pour un prix de moins de 80 euros environ. Nous avons également un babyphone multifonctions, avec de l’audio d’image et de vidéo, mais également un détecteur de température de la maison et un humidificateur, et il y a des animations pour bébé la nuit. « Vtech » fait du bon travail sur ce style pour un prix très abordable de 100 euros. Mais bébé a aussi le droit d’avoir son appareil connecté avec babyphone « iBaby », maman peut surveiller bébé à partir de son smartphone.

Offrez-vous la liberté pour bébé d’explorer son environnement et vous reposez tout en restant branché sur le canal de bébé. Attention pour son installation, babyphone a besoin d’une main d’expert pour éviter le risque de rayon.

consang